jeudi 18 mars 2010

Psychedelic


Si un seul verre pourrait, ce soir, vider mon esprit alors je devrais boire, mais je ne peux pas oublier que je n'ai pas vécu ma vie. Tu es un exemple des meilleures choses à venir. Alors pourquoi attendre sur certains de s'echapper, ça ne me mène nulle part, je dois demander. Vous n'avez rien à perdre, sauf pour moi et pour toi. Et j'aime cette attitude, quand tu sais ce que je peux faire. Je ferais mieux que toi. Si un seul verre pourrait, ce soir, faire glisser ton esprit, alors tu devrais boire, si tu pouvais te convaincre que je suis mignon. Nous sommes un exemple de pourquoi ne pas tomber amoureux. Ca prend un tournant et puis ça fait mal, plus que tu pourrais rêver. Eh bien vous n'avez rien à perdre, sauf pour moi et pour toi. Et j'aime cette attitude quand tu sais ce que je peux faire. Je ferais mieux que toi. Tu n'as rien à prouver. Oh non attend, si tu le fais. Tu le fais si bien que nous pensons que c'est vrai. Tu ne peux pas rester, je veux que tu partes.

2 commentaires:

  1. Yeaah le projet d'APL :)
    Avec la prof qui te sort: c'est psychAdélique
    -_-
    Love. <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ?! On m'a déjà dit que j'avais des airs de Lou Doillon et de Charlotte Gainsbourg, maintenant Jane. J'ai fait toute la famille ! Manque plus qu'on me dise que je ressemble à Serge ;p

    RépondreSupprimer